Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 16:37

Bonjour,

Je viens enfin de donner la touche finale à un des projets commencés lors de l'Eurocrop 2008 en Mai dernier à Bruxelles:
il s'agit du superbe album "hibou" de Prisca!

Depuis un certain temps, il ne me restait plus qu'à découper et coller le titre et je remettais toujours à plus tard...
Aujourd'hui, comme je voulais vous mettre un petit quelque chose sous la dent en attendant la fin de mon semainier, je me suis dis que c'était l'occasion de donner un dernier "coup de collier"!!
Et voilà!!

















Les pages en détails:














Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche et une bonne semaine!!!

Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
bravo pour tes réas !! ce mini est superbe et il mérite un award que je te dédie sur mon blog
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques avec ce projet! J'ai toujours pas fini le mien, il est dans une armoire à attendre que ça se fasse lol
Répondre
*
Il est très chouette cet album, c'est le cas de le dire looooooooool !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe ton mini il est nature j'aime j'aime<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ton mini album est superbe !! Je suis heureuse de le voir terminé !!
Répondre
M
Et bien! ça valait le coup d'attendre que tu t'y remettes!! C'est sublime! bravo Magalie!<br /> Bizz
Répondre
N
Super beau ton mini Mag
Répondre
D
Trop trop beau ce mini!!!<br /> Scrapbizz.<br /> Delfyn.
Répondre
M
je te rassure, même si je ne mets jamais de com, je vais régulièrement sur ton site!! et tout est beau!! comment allez-vous? gros bisous
Répondre
L
J'adore !!!!!!!!!! et merci pour l'explication des photos !!!!!! bisous
Répondre
M
j'adore! je le verrais bien avec ma petite collection d'hibou. gros bisou des ardennes où il fait trop froid
Répondre
N
génial, j'adore cette petite bête<br /> ton album hibou est magnifique !!!
Répondre
S
au j'ai dejà vu ce mini en vrai chez une amie , il est superbe !! tes photos sont magnifiques et collent parfaitement avec le sujet
Répondre
C
Vraiment superbe cet album hibou!!!
Répondre
M
c'est "chouette" comme album! tu as du te régaler à le faire!
Répondre
S
Wahooooo... elle est MAGNIFIQUE et super original !<br /> TOP.... Bravo miss !
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon bolg et pour tes gentils com !!!
Répondre
I
oh, je m'en rappelle de celui-là ! superbe cet album.... <br /> bisous
Répondre
K
Trop trop beau. Super original et Eva est magnifique. Gros bisous.
Répondre
K
Il est superbe ce mini, cela aurait été dommage de le laisser de côté
Répondre
N
Tu as bien fait de le finir, il est adorable ce mini. J'adore la forme "hibou" et les papiers sont superbes, bravo Mag, bisous
Répondre
L
il est magnifique, je craque complètement!
Répondre
S
Bravo il est superbe ton hibou tout tout est super joli!!!!!
Répondre
S
superbe cet album et ta louloute est tte mimi !<br /> A tres bientot<br /> Steff
Répondre
E
Un tres joli minihibou ! avec de chouettes photos !
Répondre
C
oh !!! il est magnifique ton mini hibou j'adore !!! tes photos sont superbe et le travrail de déco whouah !!!! <br /> j'adoooooore !!!!<br /> bises coco
Répondre
M
C'est tout simplement splendide!! J'adore!!
Répondre
S
Il est superbe cet album. C'était un beau projet qui rend vraiment très bien. Bravo!
Répondre
1
Mazette, il est magnifique, j'avais vu ce projet, tu as fait du beau travail !!! bravo : que du bonheur !
Répondre
F
Il est sublime ton mini!! Moi aussi je l'ai mais pas encore eu le temps de commencer...<br /> Bisous
Répondre
C
Cela valait le coup d'attendre, il est superbe.<br /> Bisous
Répondre
T
sa valait le coup<br /> il est superbe
Répondre
C
Ton mini n'est pas beau, il est magnifique! La forme originale du hibou, c'est trop "chouette" (fallait que, je la fasse ma blague pourrie!)<br /> Biz cocoloko07
Répondre
F
Il est magnifiqu e!! Tout comme les photos!!<br /> Moi, j'ai pas encore touché le mien!! Pas bien!<br /> Bizzz
Répondre
L
il est vraiment superbe !
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag