Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 16:50

Bonjour tout le monde!!

1000 mercis pour tous vos comms à l'occasion de mon mini album précédent!!
Je voudrais ajouter une précision:
suite à des remarques sur les différents forums où je me promène,
je me suis aperçue que tout le monde ne voyait pas la bonne couleur des papiers.

Il s'agit de la collection "pique nique estival " de Stampin up:

untitled6.jpg


Les papiers sont coordonnés;
le fond de la page finale est rouge (et pas rose pour celles qui la voyaient rose)
et le fond des papiers à cerises et à fleurs est bleu ciel clair et pas blanc.
Voilà, je me sens mieux d'avoir re-precisé tout ça car
cela m'embêtait que vous pensiez que j'avais commis des fautes de goût
ou fait de mauvais mariages de couleurs!! ;)

Autre petit souci:
il apparaît que certaines (merci Karine) n'aurait pas reçu la newsletter
concernant mon byptique
donc pour celles qui l'auraient ratée, c'est ici!!

****

Aujourd'hui, je vous présente une page, sans contrainte, juste pour le plaisir:

3 ans 001 redimensionner

Et voilà!!
J'espère qu'elle vous plaira...

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!

Bonne fin de Dimanche, bon début de semaine!!
Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Merci du tuyau ! Heuuuu du scotch !!! MDR<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut Mag oh là là ça fait un momment que je ne suis pas venu de rendre visite !! excuse moi mais depuis mon déménagement je suis un peu bousculé !! même plus le temps de faire une page !!! il faut<br /> que je m'y remette !!!<br /> la tienne est magnfique !!!!<br /> gros bisous COCO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie page :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vrai qu'il est bien difficile de percevoir correctement les couleurs, tous les écrans ne sont pas étalonnés de la même façon, c'est très trompeur...<br /> En tout cas, cette nouvelle page est très réussie, toute en douceur et en féminité. J'aime beaucoup le tour de page, c'est toi qui l'a fait en peinture ? En tout cas, c'est une très belle<br /> photo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nathalie!!<br /> Oui oui le tour de la page est en peinture (dabber) et distress: il est fait avec le fameux scotch de plâtrier très à la mode en ce moment!! ;)<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou , ah je vois que tu t'es enfin servi de la cordeline !! j'aime beaucoup les tons naturels de la page ainsi que le coté magic mesh<br /> <br /> bisousssssssssssssssss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouw !! j'adore la photo et la mise en page !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super symap ta page j'adore les couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut mag trop belle ta page sur les 3 ans d'eva gros bisous a vous 3 sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhh j'adore ,j'aime beaucoup le contour que tu as fait sur ta page .toujour aussi mimi Eva.<br /> milles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, ta page est très jolie, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh bien en ce qui me concerne, il n'y avait pas de faute de goût, bien au contraire, et puis quand on connaît ton scrap Mag, on l'imagine même pas la faute de goût et c'est pas pour te flatter, je<br /> suis sincère!!<br /> J'aime tout autant ta dernière page dans ces tons neutres, j'aime bien la peinture tout autour de ta page... euh c'est bien de la peinture? lol! et la photo est belle!!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tellement belle cette page sur ton sujet préféré (et je le comprends!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag