Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 17:07

Coucou,

merci à toutes pour vos chaleureux comms sur mon biptyque!!
Merci beaucoup à Karine Roulet d'être passée!! ;)

Aujourd'hui, je vous présente un mini dont le sujet est Pâques (2007);
c'est la 1ère fois que je scrappe cette fête car elle ne m'inspirait pas plus que ça
mais ceux sont ces papiers Stampin'Up (offerts par mon amie Poupetteval)
qui m'ont poussée vers ces photos où Eva est toute de rouge vêtue.

Le tuto de cet album est également sur le blog Stampin'Up de Poupetteval!!
Si cela vous dit!!

Place aux photos
(que je ne trouve pas terribles, DSL):

mini Pâques 004 redimensionner


mini Pâques 007 redimensionner

Ouverture de la 1ère page:

mini Pâques 017 redimensionner


mini Pâques 011 redimensionner


Ouverture de la 2nde page:


mini Pâques 021 redimensionner

A gauche:

mini Pâques 025 redimensionner

Rabat ouvert:

mini Pâques 038 redimensionner


A droite:

mini Pâques 027 redimensionner

Rabat ouvert:

mini Pâques 031 redimensionner


Au centre:


mini Pâques 043 redimensionner


Après ouverture des rabats:


mini Pâques 044 redimensionner


Vue de dessus:

 mini Pâques 050 redimensionner


Et voilà!!!
J'espère que cela vous a plu!!

1000 mercis pour votre passage et votre fidélité!!

Bonne soirée
Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> c'est absolument adorable !!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, ton mini est super et ces papiers j'adore, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop trop beau. J'adore.<br /> Bisous.<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est fabuleux ce mini!!!<br /> Ja craque pour les fleurs et les tiges en corde!!! Splendide!!!<br /> bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est zoli... bravo....<br /> biz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très réussi! Et les couleurs donnent une belle ambiance au mini!<br /> bravo!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> wahou il es magnifique se mini les couleur son superbe ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés sympa (pour quelqu'un qui n'étais pas inspiré...)... J'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz,<br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Excellent ces papiers et ces couleurs avec tes photos, sublime album !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je le trouve trop génial le couleurs sont extra<br /> Pour ton titre c'est avec ta craft que tu l'as fait????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, merci!!<br /> Oui oui c'est avec le craft robo que j'ai pu faire mon titre!! Super cette bébête!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes minis sont tellement originaux! A chaque fois, ça me donne des idées pour mes réas. C'est encore une très jolie réalisation que tu nous présentes là!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j adore !!!!!!!!!!!! tous les détails , les feuillages , ta puce est toute mimi ;);)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhhhh trop beau ,il est vraiment super.<br /> super toutes ces découpes au craft.<br /> 1000 bisous ma cops<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis sous le charme de ton mini, c'est tout simplement adorable, les photos collent parfaitement bien avec les papiers que j'aime beaucoup!!! une p'tite merveille ton mini, et ta minette est<br /> adorable sur les photos, elle a bien grandit...<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'on arrive jamais à photographier leur visage quand ils ramassent des oeufs....Mais c'est très frais et très beau ça donne envie d'y être....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres tres joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag