Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 16:25

* d'une part chez  ZIBULINE:


le lot contient :
un album Zibuline Carré petit beurre,
un cadre Zibuline Carré grand modèle,
un Micro mini Zibuline modèle Coeurs,
des papiers Basic Grey,
des papiers SEI,
des papiers Making Memories,
des papiers Cosmo Cricket,
un bloc Paper pad Basic Grey,
des tags Making Memories
des rub ons,
un tampon Hero Arts,
diverses planches de stickers (Jolee’s, Sticko, etc),
du Magic Mesh,
des oeillets Making Mamories,
des brads géants,
des fleurs Prima,
quatre alphabets
deux feuilles de liège bleutées

 

Et ce n’est pas tout !

Ce lot grandira avec le nombre de participant(e)s.
Zibuline rajoutera un Micro Mini toutes les 100 inscriptions validées !

 

Comment jouer???

 
Avant le 29 Juin 2009 minuit :

  • Copiez ce message et collez-le intégralement sur votre blog avec le lien renvoyant vers cet article (http://www.zibuline.com/blog/2009/06/08/un-ptit-blog-candy/).
  • Venez mettre le lien de votre article en commentaire ci-dessous pour valider votre inscription.

Un tirage au sort sera effectué le 30 Juin 2009
pour désigner la gagnante (ou le gagnant…).

C’est à vous… 

Bonne chance !


* d'autre part, sur le blog de CLAIRE:
je vous invite par la même occasion à visiter son blog car elle fait de jolies choses!! ;)

Voici les règles:

" vous avez jusqu'au 25 juin minuit pour participer

alors en voici le principe :

- pour participer, il faut vous inscrire à  ma newsletter

- mettre cette annonce sur votre blog

- mettre un commentaire sous ce post (avec le lien vers votre article )


Mon fils aîné effectura un tirage au sort pour désigner les gagnantes le 26 juin au petit matin

et les noms seront révelés dans la journée

vous voulez voir les cadeaux ????

alors voici le cadeau pour la premiere



et pour la  deuxieme un lot de scrapbidules , tamponnages , et une planche de mes etiquettes au choix ."

Est-ce que ce n'est pas beau??
Bonne chance à toutes!!
Bonne fin de journée
Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bravo Mag !!! :-)<br /> Bisous
Répondre
P
salut, un petit coucou sur ton blog qui m'a l'air bien sympa. à bientôt et bonne soirée.
Répondre
V
ben moi z'ai pas de blog alors tant pis ! Biz Véro
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag