Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 08:01

Bonjour, bonjour,

J'arrive quand même ce matin à prendre un peu de temps dans mon planning,
un peu chamboulé ces dernier temps,
pour vous présenter un mini album réalisé avec un kit
Scrapadom de Manou
(rapellez-vous
cet article) à l'occasion de la fête des pères.
Je remercie encore une fois
Manou pour ce cadeau qui tombait juste à point!!!

J'ai repris la mise en page de Manou avec 1/2 variantes;
j'ai bien aimé réalisé ce projet d'une part à cause de son concept qui tourne autour du rôle de papa et d'autre part parce qu'il m'a permis de faire quelque chose de différent.
Je trouve qu'il colle bien au thème avec son côté masculin (utilisation de scotch de masquage et de scotch de plomberie) mais doux en même temps.

C'est parti!!
Attention : il y a beaucoup de photos!!

Voici la structure:







L'intérieur:
qui est composé de plusieurs pages pochettes où se cachent des tags:






 



 




 












Les tags:







J'en profite pour vous montrer les petits cadeaux
qu'Eva - petite section - a réalisés à l'école:

Pour maman


Pour papa



Le tout avec une petite chanson et un petit poème!!
Ils nous épatent ces petits!!

***
Pour en revenir au scrap,
je ne suis pas très productive en ce moment;
d'ailleurs, j'ai même laissé tomber l'idée d'un cadeau scrap pour la maîtresse et l'atsem de Eva:
à une semaine des vacances, il me faudrait mettre plus que le turbo (moi l'escargot!!) pour arriver à pondre quelque chose de correct donc on verra ça lors du changement d'école...
J'ai d'autres choses sur le feu à finir pour début Juillet mais ça, c'est un secret!!!
Alors RDV sur le blog mi-Juillet pour découvrir mes petits secrets!! ;)

Je souhaite donc aux juillettistes de supers vacances en famille!!
Et bienvenue à mes nouvelles abonnéesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!


A bientôt
Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Quel magnifique mini...des couleurs superbes et des photos vraiment sympas !! Bravo !
Répondre
S
Un mini trés mec et classe à la fois !<br /> Un superbe cadeau dont papa à dû se régaler.<br /> Bravo aussi à la mistinguette qui à hérité du talent de sa maman.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ton album pour Papa est magnifique !
Répondre
E
Je viens seulement de découvrir!! trop beau j'en ai les larmes aux yeux... c'est à cause du message, je fais dans le nostalgique et l'hormonal en ce moment sur le thème Papa Maman et bébé....Dis moi si tu veux vendre des KDO que tu ferais je veux etre ta première cliente,ok?<br /> Bisous
Répondre
T
ta réa est magnifique <br /> et ta fille est TROP belle !!
Répondre
V
coucou mag <br /> ta mis une nouvelle photos tu a bien changer <br /> eva te resemble de plus en plus <br /> bisous sylvie
Répondre
L
il est super et les dessins d'Eva complètent bien ce cadeau! Pour les cadeaux de fin d'année, Olivia va faire des gâteaux avec des emporte pièces et je fabriquerai des boîtes "vite faites"... si ça peut te donner une idée!
Répondre
1
IL est magnifique !!!! J'adore vraiment ces couleurs, et tes photos sont mimis !!! et ta puce a créé de magnifiques cadeaux, elle peut être fière. Bisous à toi, vivement mi juillet alors pour connaître tes secrets ;) Je pars tout le mois mais je garde un oeil sur le net ;)<br /> bisous doux
Répondre
L
il est superbe
Répondre
S
super joli ton mini j'adore le rendu du carton.<br /> Trop mignon les cadeaux d'eva
Répondre
N
Trop beau ton mini, j'adore la structure, le montage, les papiers touttttt!!!!! Papa a dû être ravi!!<br /> Quant a ta choupinette, j'en suis fan depuis longtemps tu le sais, et en plus elle fait de très jolies choses elle aussi, l'avenir est assuré!!! bisous
Répondre
A
ton album est splendide!!! bravo... le papa a du etre ravi...<br /> biz ;-)
Répondre
F
wouaw ton mini est superbe !!! j'adore les couleurs et les photos !!!!!!!
Répondre
M
Bravo ausi vitaminé et drôle qu'émouvant !
Répondre
M
Merveilleux mini!!!!!<br /> J'adore vraiment ce concept et les couleurs qui vont avec! bravo Magalie pour cette réalisation!...j'ai hâte de savoir ce que tu nous concoctes!<br /> Bizz
Répondre
V
salut mag <br /> tu a encore fai de jolie chose<br /> tu a vraiment une tres tres jolie Fille <br /> bisous du nord sylvie
Répondre
D
Super!! J'adore.... bisous à vous 3
Répondre
I
Ton mini est superbe!! j'adore tout: la matière , les couleurs >> génial !! .<br /> Et ta puce, elle est beeeeelle!!!!! Bravo à elle pour les belles choses qu'elle a faites.<br /> Bisous du Canada (très très chaud)<br /> isa x
Répondre
N
il est super beau ce mini!bravp
Répondre
P
trop mimi ! j'aime beaucoup les couleurs du mini , en fait j adore ces papiers lollllllllll<br /> <br /> eva est toute mimi et les cadeaux faits à l'ecole sont tip top
Répondre
L
Wahou super beau ce mini, tu en es fait une petite merveille du kit de Manou.<br /> Je le trouve super émouvant ce mini et ta puce est toujours aussi craquante.<br /> Bises de Lulu
Répondre
E
j'adore ce mini ! et bravo à la jeune artiste ! bisou
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag