Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 11:58



Je reviens rapidement pour vous inviter à visiter un super blog que je viens de découvrir: celui de Nath!!
Je suis tombée sous le charme de ses créations;
j'ai eu l'occasion d'échanger 2-3 mails avec Nath
et elle m'a fait l'effet d'une personne très sympathique pleine de ressources et d'idées
et dont je vais guetter la sortie du prochain livre cet automne!!!
Coucou Nath!!!

C'est donc naturellement que je vais participer à son blog candy
organisé à l'occasion des 4 ans de son blog;
il y a une "poulette coquette" à gagner;
visez moi ça:



http://img32.imageshack.us/img32/5821/concourspoule3.png

Si vous souhaitez participer (même sans blog),
vous trouverez toutes les infos ici:

http://nath.scrap.over-blog.com/article--petite-poulette-coquette-cherche-famille-douillette--42541151.html

résultat le 28 février!!

Bonne chance!!

Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag