Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 11:15

...année "carteless" ou sans cartes si vous préférez!!

Hé oui, j'ai pris la décision, un peu poussée par DH, d'arrêter les cartes
que ce soit pour les petits ou pour les grands;
je garde pour moi les raisons de cette décision pas facile
car j'aime faire plaisir à mon entourage...

J'essaie de voir le bon côté des choses car n'étant pas carteuse à fond,
cela me permettra de consacrer mon temps à d'autres projets!!

Ceci dit,
je ne rechignerai pas à remonter en selle pour les scrappeuses
et voici donc mes réas pour en remercier certaines de leurs magnifiques envois:


cartes 009 redimensionner


Les 2 1ères sont réalisées d'après un tuto trouvé sur youtube
et dont le lien a été donné sur
crafty;
voici
le lien.

J'ai repris les couleurs de celle présentée dans la vidéo car elles me plaisaient rudement!!

cartes 023 redimensionner


Dépliée:



voeux 011 redimensionner

voeux 009 redimensionner

voeux 015 redimensionner


Une autre, dans d'autres coloris:


cartes 017 redimensionner



voeux 094 redimensionner

voeux 001 redimensionner
voeux 095 redimensionner


Et pour finir, en voici 2 autres toutes simples comme je les aime aussi:


voeux 096 redimensionner

voeux 097 redimensionner


J'en profite pour montrer à mes scropines
comment leurs cartes embellissent ma scraproom (qui, pour le moment, n'est pas la priorité de la maison en matière de déco!!):

neige 018 redimensionner


neige 019 redimensionner


Je retourne m'affaler dans le canap
car une espèce de grippe me pompe toute mon énergie depuis hier soir
et j'ai été obligée d'annuler ma journée scrap avec Karine, grrrrrrr!!

Bonne fin de journée
Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> superbes cartes<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De très jolies cartes!!!<br /> J'espère que l'énergie te revient peu à peu.............<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta technique de déco :)<br /> Va faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel dommage pour les cartes! ...même si je te comprends...elles sont vraiment très réussies!<br /> Bon rétablissement!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comme je le disais sur crafty, j'adore tes cartes... mais j'ai aussi hâte de voir tes autres réalisations... Soigne toi bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je comprends ta démotivation en ce qui concerne les cartes, je pense la même chose que toi, je réserve donc mes cartes à mes scropines tout comme toi... D'ailleurs je suis très fière de figurer<br /> dans ta scraproom!!<br /> Tes cartes sont pourtant magnifiques, toujours une belle harmonie dans le choix de papiers, je reste fan!!!<br /> Bisous guérisseurs de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop belles tes cartes, j'adore les couleurs. Soigne-toi bien et gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces cartes et merci pour le lien du tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies cartes en effet.<br /> REpose-toi bien et reviens nous ne pleine forme.<br /> Bisous magique qui soigne plus efficacement qu'un certain vaccin ! mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag