Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 13:33

Hello!!

hier soir et aujourd'hui, j'ai eu la chance de découvrir des petits trésors
dans ma boîte aux lettres!!!
Après
100drine, c'est Naphie et Poupetteval qui m'ont gâtée!!

Admirez ces petites merveilles:

* une carte de Naphie:
encore merci à toi pour cette surprise!!

47390488 p redimensionner



* une carte de Poupetteval:
rholala j'y crois pas car j'avais complètement craqué dessus en la voyant sur ton blog!!!


cartes-recues 1158 redimensionner


Elles ont rejoint toutes les 2 ma petite collection de cartes (qui s'agrandit)
dans ma scraproom!


Et la cerise sur la gâteau:
un superbe diptyque dans les tons que j'affectionne,
réalisé par ma petite Poupinette (avec un kit de Gauxanne):

Devant:


mini poupette 008 redimensionner


Derrière:


mini poupette 010 redimensionner


Et ouvert
:
avec des photos de cet été


mini poupette 006 redimensionner



Zoom sur chaque face:


mini poupette 003 redimensionner


Le détail qui ne se voit pas trop ici:
la photo de Eva a été développée 2 fois et les 2 photos sont superposée l'une sur l'autre, la 1ère étant légèrement réduite et collée en 3D.

mini poupette 004 redimensionner


Alors lui, il trône fièrement sur une étagère de ma salle à manger
pour que tout le monde puisse l'admirer à sa guise!!!
Poupette, je ne sais quoi dire tellement je suis contente et il me plaît!!
1000 merciiiiiiiiiisssssssssss et 1000 bisousssssss!!!!
J'arrête pas de le regarder dans tous les sens!! MDR

Et à vous, est-ce que cela vous plaît?
N'hésitez pas à aller rendre visite à mes copinettes sur leur blog respectif
et admirer leurs réas!!

Bonne après-midi!!
A bientôt
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> coucou, tu as été gâtée c'est magnifique, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh c'est magnifique tout ce que tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est splendide!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sa fait TRES longtemps que je ne t'ai pas rendu visite par faute de temps<br /> tes réas sont TROP joli j'adore !!!<br /> je profite de mon passage pour te souhaiter une exellente année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été super gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique!!!<br /> mais c'est dégeulasse je peux pas rivaliser!<br /> Même si je t'offre pas d'aussi belles choses tu es dans mon coeur et je t'adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sont de superbes cartes en effet !<br /> Je te souhaite une excellente année 2010 qu'elle t'apporte santé, joie, petits et grands bonheurs et beaucoup d'inspiration dans le scrap.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe Magnifique splendide!!!<br /> J'adooore, quoi!!!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise Mag, mais alors je reste sans voix devant le travail de poupetteval, c'est vraiment un cadeau magnifique!!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de rien !!!! ca m'a fait super plaisir de le faire , bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> contente que ca te plaise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahh! Tu as été gatée!!!<br /> Comme c'est beau tout ça!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ahhhh ben! j imagine cela d ici surtout lorsqu elle est heureuse elle crit forrrrrrrtttttttt lol! ne m en veut pas c juste pour rire!<br /> <br /> eh bien d entre d autres couleurs cela me plairait énormement aussi ! bon travail les filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouhh t'es drôlement gâtée dis donc!!!<br /> c'est superbe tout ça!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag