Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 17:47

Hello tout le monde!!

Me revoici de retour sur la toile!!
Qu'il est bon de retrouver ses petites copinautes et scropines!!!

Nous sommes donc installés dans notre nouveau "chez nous"
mais quelques péripéties et nouveautés ont chamboulé mon planning;
j'ai, entre autres, repris une activité professionnelle à 80% (trop cool)
jusque début Mai 2010 (normalement)
donc nouvelles habitudes, moins de temps pour les loisirs etc...
C'est donc aujourd'hui (enfin) que j'ai pu manipuler à nouveau mes affaires de scrap après une demi-journée passée hier au salon des loisirs créatifs à Toulouse!!
Je salue à cette occasion mes copinettes
que j'ai eu le grand plaisir de revoir à cette occasion!!

La reprise scrap se fait donc en douceur avec quelques cartes que je viendrai vous présenter d'ici la fin du mois avec peut-être un nouveau design!!
Patience...

Merci à toutes pour votre fidélité et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!

A très très bientôt!!
je vous embrasse
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> prends ton temps! la vie de famille avant tout!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ravie de te relire!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah oui ça faisait des semaines que j'avais pas de newletter!! impatiente de voir tes nouvelles créations<br /> Bis et j'espère vite au tél<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> contente de te revoir parmis nous. moi j'y suis allée aujourd'hui au salon a toulouse!!<br /> tu habites pas loin???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente de te revoir parmi nous Mag!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bien, nous profiterons bientôt des belles choses que tu nous montreras ! Génial ! @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Heureuse de te retrouver!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag