Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 16:18

Coucou tout le monde!!

 

Me revoilou!!

 

DSL pour ce silence mais pas trop envie de scrapper en ce moment (hé oui ça arrive)

+ une tite crise de flemmingite...

 

Mais tout va rentrer dans l'ordre avec les vacances de printemps qui arrivent

en fin de semaine prochaine (et petite la semaine en plus!! ;)).

 

Me voilà donc avec une nouvelle page finie il y a un moment

mais que j'avais la flemme de photographier (je vous le disais, hein!!);

voilà qui est chose faite;

je suis toujours mon objectif qui est d'écumer les restes de papiers

et collections que j'ai pu entasser ces dernières années.

 

Cela donne donc une page avec les superbes papiers

et embellisements "sugared" de BG (et il m'en reste!!)

et une photo de Eva âgée de 6 mois:

 

 

photos 007 redimensionner

 

 

Les pros du shabby me diront ce qu'elles en pensent...

 

Et puis, je voulais aussi vous montrer une page que j'ai modifiée;

à l'origine, c'était cette page et voici ce qu'elle est devenue avec du glimmer

et 1 ou 2 détails en plus:

 

photos 004 redimensionner

 

 

**********

 

Enfin, je tenais à remercier mes nouvelles abonnées

mais également vous toutes pour les comms reçus à l'occasion de mon article sur mon mini album "nuage" Dame de kit

que Valy a accepté de mettre dans la galerie de sa future boutique en ligne!!

YESSSSSSS!!

 

Sur ce, je vous souhaite un très bon week end de Pâques

et de bonnes vacances aux abonnées de la zone B!!

 

 

A bientôt (avec certainement un projet couture)

~ Magalie ~

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> c'est marrant mais je trouve que ton glimmer a illuminé la photo de la page!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo elles sont toutes les deux trés jolies<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhh!!<br /> J'aime beaucoup ta page en BG!!! Superbement douce et shabbysée juste ce qu'il faut...<br /> Quant à la deuxième, je préfère nettement cette version moins "enfant sage"!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle la deuxieme! j'adore!!<br /> biz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta première page est magnifique, moi qui aime le shabby, je suis sous le charme, quant à la deuxième, j'aimais la 1ère version, mais le glimmer lui apporte ce petit quelque chose en plus,<br /> j'adore!!<br /> Bisous de Naphie qui est aussi flemmarde que toi en ce moment, mais que c'est bon!!! mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle page et superbe photo.<br /> J'aime bcp les fleurs.<br /> Biz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Deux très jolies pages, très harmonieuses.<br /> Les Sugared sont vraiment très beaux comme beaucoup des collections BG.<br /> Pour ton jeu des 7 erreurs, je trouve en effet que le Glimmer apporte vraiment quelque chose en plus à ta page et le papier replié c'est très sympa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Justement, je trouvais qu'il manquait des nouveautés sur ton blog! MDR!<br /> Très belle photo sur cette première page!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu en as fait!<br /> Bravo !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, waouh trop belle ta 1ère page, bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag