Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 13:35

Bonjour la compagnie,

 

un petit article rapide pour vous montrer la page que j'ai réalisée

à l'occasion de la dictée de Michelle sur Instants de Scrap Vendredi soir.

 

J'ai ajouté la bordure couture tout autour du fond de page

et j'ai supprimé un élément sur lequel je n'avais pas accroché;

comme dit Michelle, l'essentiel est de se faire plaisir!! Hein Michelle!!

 

Voici le résulat:

 

 

Rentrée 2009-2010 002 redimensionner

 

 

Allez je vous laisse,

je vous souhaite une bonne fin d'après-midi!!

Bises

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Un petit coucou, j'espère que tout va bien pour toi!! Tu fais des choses toujours aussi magnifique !!! c'est trop jolieeeeeeeeeeee!!!!Nous ça va la petite grandit.....Maxent aussi....gros bisous, à<br /> bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe page !!<br /> Scrapbiz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ta page....<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Superbe !!! j'adore avec les petits rouleaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'ai dit: elle est sublime!!!!<br /> J'adore! En plus avec dette couture sur tous les bords: bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta page, le fond est superbe, j'aime les petits points de coutures et je craque pour les petits rouleaux...<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag