Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 09:22

Coucou la compagnie!

 

une info à vous faire partager:

 

suite à des problèmes d'hébergeur, le forum Instants de Scrap a déménagé;

si vous souhaitez nous rejoindre, c'est par ici:

 

 

bannforum

 

 

****

 

 

J'en profite pour vous montrer 2 cartes envoyées à mes copines scrappeuses:

bon je suis un peu honteuse de vous les montrer

car elles sont loin d'égaler

ce que vous pouvez voir par ailleurs (surtout chez 100drine)

en matière de cartes mais bon....

 

 

* pour l'anniv de Karine, ma belle bigourdane!!

 

 Pour cette carte je me suis inspirée d'une carte de Patricia.

 

photo 006

 

 

* et pour l'anniv de 100drine, une carteuse hors paire!!

 

100drine redimensionner

 

Je me régale toujours autant avec ce papier "pommes" de Stampin'Up!!

Une envie, un cadeau, un atelier, une commande?

Vite chez Poupette!

Profitez-en car c'est la période des démarques en ce moment chez SU!!

 

 

Sur ce, je vous remercie pour votre visite

et vos comms que je lis avec beaucoup de plaisir!!

 

Je vous souhaite un bon week end!

Bises

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime les deux, avec un faible pour la première...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolies tes cartes, miss! et j'adore la premiere avec ce cote violet et papillon tout doux<br /> biz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très chouettes tes cartes!!!!!!!!<br /> Y'a pas de comparaison à faire, chacune son style et le tien est juste nickel!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignonne tes petites cartes....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis admirative de ton travail en tamponnage sur la première carte. La deuxième j'aime bcp sa forme, ses couleurs et les pommes.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou miss,encore merci pour ta carte,les couleurs ne ressorte pas bien car là elle ressort violet alors quand réaliter c'est rose fuschia.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag