Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 09:55

Bonjour tout le monde!

 

j'ai le plaisir de vous présenter un livre d'or

qui m'a été commandé pour un mariage qui aura lieu en Juillet prochain.

Merci à Aurélie pour sa confiance.

 

Le thème est "chic"

et les tons du faire-part sont blanc, noir, gris avec une touche de fushia;

Aurélie souhaitait quelque chose d'épuré, pas trop chargé.

 

Voici donc ce que j'ai réalisé:

 

mariages 3353 redimensionner 

Détails:

vaporisation d'encre liquide dur le fond

strass

vaporisation de peinture scintillante sur les fleurs

 

détails redimensionner

 

mariages 3354 redimensionner

 

 Intérieur de la couverture avant:

tampon Stampin'Up! "profiter des instants précieux"

 

mariages 3370 redimensionner

 

mariages 3361 redimensionner 

Intérieur de la couverture dos,

identique à celle de devant pour équilibrer l'ensemble:

 

mariages 3369 redimensionner

 

J'espère simplement qu'il fera son petit effet! ;)

 

Je vous souhaite un bon jour férié

et un bon repos à toutes celles qui font le pont!

 

A bientôt

~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos livre d'or, je me marie bientot, et j'aimerai en réaliser un moi meme mais je n'arrive pas à trouver une livre vierge comme les votre, savez vous ou je peux en trouver???<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
E
<br /> bonsoir, je me mets à jour des news!! superbe et réussi. encore une fois je regrette la distance qui empeche d'offrir à mes clientes ton savoir faire. biz<br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique Mag ! Bravo ! Il va plaire à coup sûr !<br />
Répondre
V
<br /> bravo Magalie, c'est superbe<br /> <br /> <br /> cela va beaucoup plaire, j'en suis certaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> Une belle réussite, and so chic ! J'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est très chic! ça plaira sûrement!<br /> <br /> <br /> Bravo Magalie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> piouhhhhhhhhhhh superbe !!!! très classe et ton travail est toujours aussi soigné !!!!<br />
Répondre
D
<br /> Très belle réalisation, bravo.<br />
Répondre
B
<br /> Joli, simple et chic !<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> le petit effet est garanti...<br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag