Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 11:19

...histoire de vous faire un coucou!

Réalisées dernièrement pour des commandes,

 je n'avais pas l'intention de vous montrer ces compositions

car elles ne varient pas beaucoup de celles que vous avez déjà vues:  

 

DSC08957

 DSC08969 

DSC08967

 

DSC09053 

DSC09051

 

DSC09057

 

DSC09049

 DSC09069

 

DSC09070

 DSC09071

 

DSC09010

 

Et puis j'ai fait aussi pas mal de choses pour Stampin'Up

(à voir sur mon blog SU si le coeur vous en dit -> lien dans la colonne de droite).

Pas beaucoup de temps pour scrapper perso

mais je compte bien me rattraper à compter du 1er Juillet

où je serai à nouveau libre à 100%!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche

 et vous remercie pour votre fidélité!!

~ Magalie ~

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

1
<br /> Oh elles sont magnifiques tes bougies !!! et les petits sacs/cartables en dernier pour Ethan, j'adore !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Tes bougies sont adorable et le p'tit cartable ....j'adore !!!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mais si, on veut bien voir tout ça!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les fleurs qu'on voit bien sur la première bougie! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours aussi beau, raffiné, élégant... Même si tu n'as plus beaucoup de temps, tu ne perds pas la main !!!<br /> <br /> <br /> 1 000 Bravos et 1 000 Bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> J'étais justement passée ici ce matin, je pensais ne plus recevoir la newslettrer... depuis tout ce temps ! Mais non, ça fonctionne bien lol.<br /> <br /> <br /> Toujours de bien belles réalisations, toutes douces comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss <br />
Répondre
J
<br /> Que de petites filles....c'est tout joli et tout doux. Bizz<br />
Répondre
V
<br /> bravo ma belle, toutes tes réalisations sont empreinte de douceur, c'est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag