Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 16:18

Bonjour à toutes!!

J'espère que tout le monde se porte bien!!

Comme promis, voici les photos d'une de mes dernières réas;
il s'agit d'un cartable/sac à dos contenant des tags
et dont le sujet est la rentrée scolaire 2008 (sa 1ère rentrée) de mon petit neveu Louis.
J'avais promis un souvenir de ce style à ma belle-soeur depuis un moment mais je ne trouvais pas ce que je voulais jusqu'à ce que le 1er e-zyne de crafty paraisse:
j'y ai trouvé un lien vers le site 
monscrapbook
et en particulier vers le tuto de Misty.

A cette occasion, j'en profite pour remercier nos crafteuses
qui s'investissent dans la création du e-zine du forum
Crafty!!

Place aux photos:
petite précision: "Loulou's bag" est une idée de mon mari!! ;)

photos 010 redimensionner


photos 014 redimensionner



photos 013 redimensionner


photos 016 redimensionner

Petit crayon découpé au craft robo!

Et les tags:

photos 019 redimensionner

photos 020 redimensionner



photos 022 redimensionner


photos 023 redimensionner


photos 024 redimensionner



photos 025 redimensionner


Inutile de vous dire que Eva aura le sien, version fille!! ;)

En parlant de Eva, voici une photo du 25 Décembre au matin:
la miss n'a pas résisté longtemps pour revêtir 1 de ses nouveaux déguisements de princesse:

photos-153_redimensionner.jpg

Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint-Sylvestre en famille ou entre amis
et un bon début d'année 2010
mais surtout une bonne fin de vacances aux chanceuses comme moi!!

Bonne fin d'après-midi
Bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> salut magalie, je viens de visiter ton blog, je trouve ce que tu fais vraiment tres jolie et votre fille est magnifique.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur....<br /> Tony, Noah, Mahina et bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, contente d'avoir de vos news!! Merci pour tes compliments!! ;-)<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur également à vous 4 en espérant vous voir sur Tarbes un de ces jours prochains...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> Je suis allée sur le blog de Misty, mais je ne trouve pas le tuto. Peux-tu me le communiquer, car ce petit sac me plait beaucoup? Je te remercie,<br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, il est ici:<br /> http://creations-misty.blogspot.com/2009/08/bonne-rentree.html: dans cet article, tu trouveras le lien direct vers le<br /> site monscrapbook.com et le tuto!<br /> Bon scrap<br /> Mag<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment superbe ton mini sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belle EVA!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est super beau ce petit sac la maman de Louis a dû apprécier et Eva est vraiment très mignonne en petite princesse passe un bon réveillon bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Génial ce sac, plein de BonHeUrS pour 2010. bisous, ta puce est une VRAIE princesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!!!! tres bonne idee en plus...<br /> biz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton petit sac a dos les couleurs sont trés sympa et ça fait un bon souvenir<br /> je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment top ton sac!!! Je veux faire le même!<br /> Bravo pour ces belles photos...encore une belle princesse!<br /> Bon réveillon!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe ce petit sac a dos, quel joli souvenir pour ta belle soeur et ton neveu!!<br /> Ta fille est toujours aussi mignonne, une vraie princesse!<br /> Bonne fin de vacances veinarde!! et bon réveillon, bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, j'attends avec impatience la version fille !<br /> toujours aussi mignonne ta princesse ! et quel regard !<br /> meilleurs voeux à toi et à ta petite famille<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle jolie princesse !!!!!!!!!!! le cartable est une superbe idée de cadeau , j'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> <br /> bises et bon reveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou miss !<br /> Très joli ce cartable, ca redonnerait presque l'envie de retourner à l'école !!!<br /> Et ta princesse, superbe, fais-lui passer le compliment :)<br /> Gros bisous bon réveillon !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag