Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 16:12

...on continue,
mais tout d'abord, laissez-moi vous adresser, comme le veut l'usage,
mes meilleurs voeux à l'occasion de cette année nouvelle!!

Je vous remercie pour votre fidélité durant l'année écoulée
mais aussi pour le temps que vous prenez à me laisser des comms
que je prendrai toujours plaisir à lire en 2010!!
Alors vous pouvez vous lâcher MDR!!

Sur ce, je commence l'année en vous présentant un projet
que je devais réaliser depuis un moment:
le nichoir de Manou!!
Voilà qui est chose faite!!
Il en a fleuris sur pas mal de blogs et si l'envie vous en dit,
vous pouvez en admirer un bon échantillon sur la galerie Picasa de Manou:

http://picasaweb.google.fr/manouscrapadom.com/Nichoir

Voici donc mon interprétation:

nichoir 001 redimensionner

nichoir 005 redimensionner

 La porte d'entrée a une petite marquise.

nichoir 004 redimensionner

nichoir 006 redimensionner

Un petit album se cache sous le toit,
sur le thème de la 1ère rentrée scolaire de Eva en 2008:

nichoir 008 redimensionner

Devant l'école:

nichoir 011 redimensionner

La salle de classe:

nichoir 012 redimensionner


nichoir 013 redimensionner

Toujours dans la salle de classe avec des jouets bien intéressants:

nichoir 014 redimensionner


Et enfin, la photo de classe:

nichoir 016 redimensionner


Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires
à la réalisation de ce nichoir et sa fiche technique sur le blog des fiches de Manou,
scrapanews.

Manou, si tu passes par ici, j'espère qu'il te plaira!!!

Je vous souhaite une bonne soirée & un bon WE!!

A très bientôt,
bises
~ Magalie ~

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> je l'adore ton interprétation est très réussie j'aime beaucoup les couleurs le toit en carton ondulé trop beau tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ORIGINAL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est mimi comme tout, et ton interprétation est trés bien réussie. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe! Tu as eu raison de le faire ce nichoir! Et le thème est vraiment sympa!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Géniale ta maison, dans des tons que j'adore !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ma belle.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une bonne et heureuse année à toi aussi<br /> et bravo pour ton école, c'est adorable<br /> Amities<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un modèle que j'adore et tu en as fait une bien jolie réa. Elle a bien grandit ta princesse...<br /> Je te souhaite moi aussi une très bonne et heureuse année Mag, en espérant aussi une rencontre en 2010, en attendant je lâche pas ton blog.<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est magnifique ton école, encore une belle réalisation. Pour sûr que je te laisserai encore des com's en 2010 !!!!<br /> Bizzzz et bonne année à toi et à toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super zolie la tite maison j'adorrrre !!!!<br /> gros bisous sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, j'aime beaucoup ces teintes !!!<br /> Bonne année à toi aussi et pleins de bonheurs pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo superbe interprétation !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ohhhhhhhhh j'adore !!! quelles superbes couleurs !! ca fait un super souvenir pour Eva<br /> <br /> bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue! Je vous souhaite une bonne balade sur mon blog & n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Contact

C'est Moi!

  • Mag